Contactez-nous au 04 99 67 11 27

LANGUEDOC-ROUSSILLON  INTERVENTION

LR Intervention est votre expert en recherche de fuites d'eau non destructives et localisation des réseaux en Languedoc-Roussillon.

La SAS LR Intervention est implantée dans le Sud de la France.

Nous travaillons en collaboration avec plusieurs compagnies d'assurance et nous répondons à une chartre qualité. La société LR Intervention est experte dans la recherche de fuites sans casse et la détection des réseaux enterrés.

Une recherche de fuites permet de trouver l'origine d'un dégât des eaux ou d'une surconsommation d'eau. Cela permet d'éviter tout travaux inutiles afin de cibler la réparation avec précision et de la rendre moins coûteuse.

Nos techniques de recherche de fuites non destructives nous permettent de détecter les fuites, sans endommager vos biens, sur vos canalisations, toit-terrasses, façades et piscines.

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire, notre expérience et des technologies de pointe dans la détection de fuites et la détection des réseaux enterrés. Nous intervenons sur tous les terrains : immobilier, industrie, pétrolier, piscine, réseaux privés et communaux, etc.

Possibilité de prise en charge par votre assurance Multirisques Habitation, Décennale, Dommage ouvrage

LR Intervention intervient sur toute la région du Languedoc-Roussillon. Du Gard (30) aux Pyrénées-Orientales (66) en passant par le département de la Lozère (48), l'Hérault (34), les Bouches du Rhône (13) et l'Aude (11).

Nous intervenons aussi bien dans les villes (Perpignan, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Marseille, Mende, etc) que dans les villages.

LR Intervention peut aussi intervenir dans les départements limitrophes du Languedoc-Roussillon. Nos techniciens interviennent sur tous les chantiers. Grâce a leurs expertises et leurs expériences, ils ciblent les problèmes et localisent les fuites.

Pour toute demande de renseignements vous pouvez joindre LR INTERVENTION :

devis

Quand et pourquoi faire appel à un expert en recherche de fuite (non destructive) ? 


2 cas différents :

  • Fuite apparente : vous avez un accès visuel à la canalisation (canalisation de salle de bain ou sous l'évier de la cuisine par exemple) dans ce cas, il faut directement faire appel à un plombier.
  • Fuite non apparente : vous constatez des dégâts mais vous ne connaissez pas l'origine de la fuite. Pour éviter de casser les murs en désordre ou d’aggraver la fuite en touchant aux canalisations : on fait alors appel à une entreprise spécialisée (et ça c'est NOUS!). Nos techniques permettent de tester tous les réseaux et cela sans aucune casse. La réparation sera donc moins coûteuse puisque la fuite sera ciblée!

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Mentions légales Dixionline : Création de sites Montpellier